mercredi 7 avril 2010

Le micro de feu et moi

Lisez le titre de ce blogue et comprenez tout. Si vous ne comprenez rien, lisez ce qui suit.


Depuis quelques mois déjà, j'occupe un poste un peu plus alléchant que celui de préposée chez McDo (à moins que pour vous, le terme alléchant ne s'applique qu'à un trio gonflé composé d'un hamburger dégoulinant de sauce grasse et d'une quantité anormale de frites assez salées pour vous faire uriner des pierres au rein, celles-ci ayant le pouvoir de décaper votre vessie grâce au litre de Coke ingéré). (Je n'ai par contre jamais occupé ce poste, alors je parle un peu à travers mon chapeau. Mais il y a quelque chose qui me dit que je n'ai pas tort...)

En dirigeant votre regard vers le haut de votre navigateur, vous apperceverez comment se nomme le poste que j'occupe (non, un peu plus bas... oups, remontez un peu, encore un tout petit peu... Non! Pas Fichier! Pas Outils non plus. J'ai dit plus bas! Bon! Enfin. Vous avez trouvé.)

Assistante à la mise en scène.
Pour le troisième one man show de Martin Petit.
Intitulé Martin Petit et le micro de feu.

Et ça mange quoi ça, en hiver?
J'vous dirais pas mal la même chose qu'en été... des pâtes, des fruits, de la viande. À part ça?
Et bien, oui. Vous avez enfin compris.

- Aaaah! Ton blogue va servir à raconter ton cheminement en tant qu'assistante à la mise en scène?
- Oui mon ami!
- C'est donc ben cool, est-ce qu'il va y avoir des potins et des photos?
- Probablement!
- Wow! C'est le plus beau jour de ma vie!


Je vous souhaite donc un beau voyage en ma compagnie et n'hésitez pas à commenter, quand on blogue, on le fait un peu pour ça.

4 commentaires:

  1. Je commente. Je le fais un peu pour toi !
    ;-))

    P.S: Hâte de lire ça. M'enfin, j'ai déjà lu. Mais la suite j'veux dire. Quoique, y'a déjà un billet un peu plus haut. Je ferai semblant d'être surprise.

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue dans la blogosphere (à moins que tu avais un blog avev ton autre job, il faudrait mieux dire : bonne chance avec ton nouveau blog !)

    RépondreSupprimer
  3. Cool, c'est le plus beau jour de ma vie!
    J'ai deja hate de lire la suite. Contente de voir ton cheminement de carriere! Qui aurait cru qu'un grand 6'2" allait tombé en amour sur une fille qui blogue avec des textes sur le pathétisme humain?!!!
    Vraiment contente!

    RépondreSupprimer
  4. Magnolia: hahaha bon, tomber en amour c'est peut-être y aller fort (pis faudrait pas que mon chum lise ça hahaha)

    Disons qu'en effet, ce blogue où je relatais mon pathétisme m'a fait rencontrer des gens exceptionnels, dont le grand Petit!!

    RépondreSupprimer