mercredi 14 avril 2010

En revenant de Drummond

Ouf. Deux spectacles en deux soirs, de St-Jérôme à Drummond, ça nous a fait travailler. Comme je le mentionnais dans le dernier billet, c'est incroyable ce que le public nous apprend. Je les imagine très bien, pointant le texte en nous indiquant: ça c'est drôle, ça, ça pourrait être plus drôle pis ça, enlève-moi ça de ton texte!

Alors rien de plus efficace que deux spectacles de suite pour retravailler les textes, les modeler, ajouter les nouveaux gags improvisés par Martin sur scène, enlever ce qui ne fonctionne plus, bref, peaufiner jusqu'à la quasi perfection! D'ailleurs, c'est incroyable à quel point Martin trouve des perles en improvisant devant le public.

J'ai pris des photos à Drummond (oh oui, je vous sens tout heureux de ça mes amis!). En plus c'était le festival du gars connu dans la loge: Martin Petit (ça, c'est assez prévisible par contre), Pat Groulx et François Avard. J'me sens toujours un peu petite à côté de Avard... je sais pas pourquoi. (peut-être parce que c'est un auteur qui travaille sur TOUS LES PUTAINS DE SPECTACLES D'HUMOUR???) (ça doit être ça.)

Je me dois de préciser que Martin est un lâche. Attention. Lisez la suite. Il est lâche... au niveau de la poutine.
5 jours seulement après le défi lancé, je remporte haut la main le concours de qui va ne pas manger de poutine le plus longtemps. Je n'ai pas pu m'empêcher d'illustrer la victoire...




C'est le matin, mon appareil photo est loin dans ma sacoche, je vais donc publier les photos inédites de En attendant dans la loge que ce soit son tour de passer sur la scène un peu plus tard aujourd'hui. Voilà une bonne raison de venir visiter souvent mon blogue. (je suis comme chez Winner's, pis en plus ici, c'est gratisss!)

Avant de vous quitter, j'ai un aveu à vous faire: en roulant sur la 20 vers 23 heures, j'ai lancé un coeur de pomme par la fenêtre.

3 commentaires:

  1. Au moins, c'est décomposable. Tâches de ne plus recommencer cependant haha :)

    Ça l'air ben le fun accompagner Martin!

    Amuses-toi bien.

    RépondreSupprimer
  2. Marie si je passe dans ce coin là et que je frappe un chevreuil je t'accuse sur le champ !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'tait juste pour te dire que dans ta photo sur le ring avec Martin... ça te fait bien du poil noir frisé sur la poitrine :) Tu es virile !

    RépondreSupprimer